Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
16 juin 2010

Afrique du Sud/Uruguay:0-2: beequilt n°10

En voilà un de fini.

IMG_0006

 

IMG_0008`

Sinon, il va falloir que je  bricole une pochette rembourrée pour mon iPad, car c'est tout fragile et petit.. Le plus drôle, c'est que je ne peux pas mettre de photo sur le blog via mon nouveau jouet: résultat, je suis sur l'ordi de mon chéri et lui fait joujou avec Mon jouet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le foot est parfait pour cela... Surtout que les commentaires sont plus importants que le jeu en ce moment, je me régale!!
C
Je vais me mettre au foot aussi pour avancer mon Bee quilt...
P
Merci j espère que c est toujours de bon goût... J aime po la vulgarité....
D
Simple et de bon goût ! j'aime beaucoup !
P
c'est vrai que je me lasse de plus en plus vite des croix...
Publicité