Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
14 juin 2010

Paraguay/Italie: 1-1: match pas fini: beequilt 9 si

J'ai écouté quelques conseils et fait aussi comme j'avais envie? Ça donne un drole de truc, pas aussi tranché que sur les photos mais le tissu moiré donne des effets étranges en photo( flash ou pas).

Donc coeur en reprise et frise en perlé n°5 bleu nuit couché en Boulogne. Tissu Fasset.

IMG_0004


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai qu'un mot à dire : Vive le taffetas ! Le ombrelles... et surtout Vive le Foot ! Cela te réussi à merveilles !
P
Merci Emma de au fil d'Emma et merci aussi pou rle renseignement : je débute, je ne savais pas que c'etait du taffetas ....
E
J'aime beaucoup! le taffetas au centre donne de superbes nuances, le résultat est très beau.
S
Le coeur est mieux, j'aime bien le tissu K.Fasset.
S
Le coeur est mieux, j'aime bien le tissu K.Fasset.
Publicité