Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
11 juin 2010

Uruguay France: 0/0- beequilt n°8

idth:750px;">

Vive le foot: broder avec ça en arriere fond c'est assez agréable et surtout drole quand on a les commentaires officiels et ceux du conjoint: ça m'a bien inspirée..

Donc mon elfe a été beequilté (ou presque): il manque quelques perles et le quilting..

IMG_0005

C'est rapé pour faire la jupe ce weekend car ma fille m'a innocemment demandée où était le tissu vert. Ca m'apprendra à lui demander son avis à ce bout de femme de 4 ans.. De toute façon, ça tombe bien, le tissu a été acheté en 110 cm or il me faut du 140: donc je vais retourner à la boutique mardi et reprendre du vert en 140...

J'ai donc taillé toutes les pièces pour réaliser deux épouvantails de Tilda, que j'assemblerai demain ( j'ai évité la machine ce soir pendant le match, il y avait déjà assez des trompettes locales): j'en offrirai un à ma nounou qui est très bien pour tout ce qui est éveil: elle a été fleuriste, elle appréciera (j'espere ) de pouvoir le planter dans un pot pour décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée de beequilt!!!
P
merci à toutes, c'est genial vos cmmentaires
F
Rires ! Moi aussi j'ai brodé avec le match en toile de fonds ! Mais je ne recommancerai plus : j'ai absorbé tout l'énervement de mes mordus qui comprenaient pas que les bleus ne marquent pas !<br /> Par contre, toi cela t'a très bien réussi, j'adore ton bee quilt !<br /> Bravo !
S
J'adore !!! c'est super mignon ! et vive le foot, le mien, il avait enregistré pour passer une soirée tranquille et il a regardé après !<br /> Je ne connais pas les épouvantails de Tilda, donc je verrai ! A +
A
Ces tissus sont vraiment ravissants... j'aime beaucoup cette série. Ton bee va être superbe... Bises. AGD
Publicité