Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
3 juin 2010

Peches caramélisées au miel

Ma diétécienne m'a dit: "faut moins aller vers le sucré, trouvez-vous du temps pour vous chouchouter autrement". Et bien depuis que je suis "à fond" dans mes passions "filsétissus", y a plus d'envie de sucré... La solution était là sous mes yeux. Mais bon, une gourmande reste une gourmande et hier j'ai improvisé des peches caramélisées au miel et aux épices à pains d'épices: miammmmmm. Donc je partage:

    1/Pelez quelques peches bien mures ( perso, 2 par personne) et coupez les en tranches
    2/Dans une poele, faites fondre 1 noix de beurre ( pour le moral) et du miel ( 1 cuillère à soupe  hier)
    3/Quand le mélange est mousseux, mettez y les peches en tranches et laissez caraméliser ( quelques minutes à feu fort)
    4/Dressez dans une assiette, saupoudrez d'épices à pain d'épices ( j'ai trouvé le mélange tout fait par hasard à Biocoop)
    5/ Mangez tiède ou froid

Hier c'était pour le gouter de mes filles: la grande a dévoré avec une crème à la vanille, le petiote n'a pas voulu gouter alors qu'elle dévore tout: l'aspect fruits cuits ne devait pas lui plaire.... J'ai vu il y a longtemps une recette approchante qui était sans les épices mais avec des pignons grillés..

Enfin voilà faites vous plaisir quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon dieu, comme ça a l'air d'être bon !!!
Publicité