Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
25 mai 2010

Beequilt suite

IMG_0001Inspiration broderie Glazik mais avec pleins de défauts et un mauvais centrage. Bien sur,je m'en rends compte après le quilting donc j'ai rajouté à la va vite des boutons histoire de combler ce grand blanc. J'ai aussi piqué à Pascal Jaouen l'idée de "la goutte" en posant une perle en forme de goutte dans le "nid" que j'avais fait en broderie jaune.. Ca  fait donc 3 hexagones...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et merci pour les critiques constructives.. c'est pas ma passion, faire et defaire...Je suis plutot premier jet et en plus pour ce cas précis je ne peux plus y toucher, il est intégré dans mon beequilt... mais comme c'est mon premier glazik et toute seule (sans cours ni rien), je suis contente qu'une pro trouve ça bien. J'ai deux projets sur planches en ce moment. Un de Jaouen et un de moi (bcp moins beau). quand je les broderai, je te demanderai conseil si tu veux bien..
F
Du Glazik ! Ma passion..........!!!<br /> Pas mal et si je peux me permettre un conseil (que j'entends souvent pour avoir sivi des cours à l'Ecole de broderie de Pascal Jaouen) il faudrait défaire (Faire et défaire c'est toujours faire , c'est notre refrain!) le coeur rouge. Et le reprendre en inclinant et en serrant plus. Sinon, c'est bien Bravo ! J'aime ! et j'aime beaucoup ton blog également !
P
oh non , ca m'a pris 2h à tout casser, plus 1/2 heure pour l'assemblage. En fait c'est plus gratifiant de broder de la couleur que de couper des morceaux de piécés...
S
Toi qui dis que tu n'es pas patiente pour le piécé, il en faut pour réaliser cet hexagone !!!!
Publicité