Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
25 mai 2010

Beequilt suite

IMG_0006Voici le 2eme d'une longue série d'hexagones:fils satin et metalliques de DMC sur lin chocolat.

 

J'attends toujours mes fils africains mais ô joie un colis de "au fil d'Emma" m'attend à la Poste: du matelassage en Bambou pour mon quilt mystère et des fils dont je ne sais plus rien: ça va etre chouette d'ouvrir le colis demain: comme si c'était une surprise.

 

On a aussi découvert le 2ème coté du sac de la gipsykaravan: on oublie les coccinelles et on se lance au point fendu sur un rouge-gorge: j'espère ne pas trop le dénaturer le pauvre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie de tes encouragements.Comme toutes les nouvelles bloggeuses j'aurais besoin de tonnes de commentaires positifs pour me reconforter car l'avis de nos consoeurs brodeuses est important pour que je sache si ce que je fais ne plait qu'à moi ou si ça plait bien. Mon entourage trouve ça chouette mais personne ne brode..donc pas facile.. rien de mieux que l'avis des pros!! Alors merci Gipsy
G
Coucou Estelle,<br /> J'avais eu moins de soucis à poster mon premier commentaire sur ton blog, il n'y avait à l'époque qu'un seul article!<br /> A présent, j'ai l'embarras du choix et j'ai donc choisi cet article sans commentaire pour t'encourager à poursuivre ta production d'hexagones.<br /> Ils sont plus beaux les uns que les autres, j'aime énormément le principe d'avoir intégré tes différents essais de broderie, le résultat est superbe. Je suis curieuse de découvrir les prochains avec leurs nouvelles subtilités.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Gipsy
Publicité