Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
6 mai 2010

Mon sac en feutrine

Pour le fameux mariage de ma soeur, me voilà en ptite robe noire et étole fuschia mais bien sur , pas envie d'investir  et de chercher le fameux sac.. Je me souviens alors d'un bouquin de Marianne Byrne-Goarin ( cinnamonpatch.com) sur la feutrine. Je lui pique donc ses gabarits et me fais la version Patchelle: gris-fuschia-noir avec petites broderies et breloques. Je suis assez contente du résultat , meme si je n'ai toujours pas fait les anses... et ce n'est pas pratique un sac sans anses..

IMG_0240IMG_0242IMG_0241En tout cas, voilà la première chose que je fais selon mes idées et non pas en suivant les instructions... Dans peu de temps, je créerais...( enfin on verra..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je découvre ton blog ( par Greenye ), tu fais plein de jolies choses, je reviendrai en balade! A bientôt.
Publicité